• Flou artistique .

     

    Bonjour visiteur

    parcourant Internet

    j'ai glané quelques petites infos artistico juridiques

     

    de nombreux visiteurs passionnés de " créations "

    suivent ce blog .

    Je poursuis donc : si j'ai bien compris

    exemple:

    un peintre amateur

    vend une toile ou autre création

    il en découle que juridiquement parlant

    il doit s'inscrire à  la MDA    ( maison des artistes )

    et voici quelques petites réactions , non des moindres !

     

    Flou artistique .

     

    Flou artistique .

     

    AVIS AUX AMATEURS !

    en cas de soucis de droits

    ou autres

    cet article sera modifié

     

    Comme on est jamais si bien servi

    que par soi même

     

    voici une création semi abstraite

    j'ai eu l'occasion de rencontré la propriétaire

    d'une maison à Recoux

    lors de ma visite " sur le motif "

    avant la transformation

    pas très heureuse

    de ce lieu

    elle m'a raconté des trucs

    pas très beaux sur son voisinage .

     

    Titre de cette peinture :

    Une pierre dans le jardin de Recoux .

    Flou artistique .

     

    Vous avez lu l'article :

    Flou artistique

     

     

    nb : le cercle vert n'apparait pas sur la peinture .

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :