• Interprètation personnelle de la chanson Eloise

     

    Mon Eloise

    tu ressembles aux étoiles

    qui enchantent mes nuits

    tu es comme le soleil

    qui apporte le jour .

     

    Tu éclaires ma route ...

    quand une étoile te ressemblant

    sera à ma portée

    je la serrerais à pleine main

    je pleurerais et avec

     ton amour

    le soleil brillera

     

    Je suis là chaque nuit

    c est très difficile

    il y avait de l amour dans tes yeux

    il se meure maintenant

     

    Chaque nuit je suis là

    je veux lui faire plaisir

    j en ai le cœur brisé

    de ne pas réussir

    tu sais Eloise

    je suis en prière , ouais !

    je te désire

    alors écoute !

     Eloise , Eloise ...

    Eloise ; je t aime ; je t aime !

     

    https://youtu.be/gCmNyqUQKbo

     

     

    https://youtu.be/gCmNyqUQKbo


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :