• La nuit du centaure

     

    La nuit du centaure

     

     Bonjour à vous

    j'ai le plaisir de porter à votre connaissance

    la parution de LA NUIT DU CENTAURE

    en livre de poche de 182 pages

    chez Coolibri .com

     

    LA NUIT DU CENTAURE est un récit autobiographique

     

     Présentation

     

    La nuit du centaure

    La nuit du centaure

     

    nb  : en principe après avoir commis un acte répréhensible

    après la comparution au tribunal

    pour le prévenu c ' est la case prison .

    Pour diverses raisons

    LA NUIT DU CENTAURE

    se termine par l article  J AIME BIEN

    qui décris ma comparution devant un juge .

    Pour l anecdote ?

    je lui demande la permission

    de quitter mes chaussures ,

    pour profiter de l herbe fraiche ;

    ( tableau peint sur le mur de la salle )

    finalement un commencement en prison

    puis fin au tribunal

    comme le verlan

    mon romancier préféré Auguste Le Breton aurait apprécié !

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :