• Message " d'anciens "

     

     

    Années : 70

     

    Au Centre Leclerc

    quartier de la gare

    16 Angoulême .

     

    anecdotes:

    si je ne me trompe pas

    le Centre s'était installé dans un ancien garage

    because tracasseries administratives ou idem

     

    je m'adresse à ma femme ...

     

    " j'ai croisé un gars

    qui ressemble à " Guichard " !

     

    tu m'étonnes ; c'est lui ...

     

    Daniel Guichard donnait un petit coup d'oeil

    sur la présentation de ses disques !

    lui :

    à su donné toutes ses lettres de noblesse

    au mot :

     

    ....... VIEUX .

     

    M . Georges

     

    j'ai connu quelqu'un

    que l'on nommait " l'ancien "

    il était menuisier ..

    de plus

    il s'appelait Joseph

     

    tout un programme !

     

     

     

     nb : le clic sur article suivant

    arrête la vidéo .

     

    visiteur ; clique sur articles non lus

    marge de gauche .

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :