• A propos message .

     

     

     Extrait du texte de présentation .

     

    Il faut leur transmettre l'idée ,

    que l'écrit , l'esprit critique ; sont essentiels .

     

    L'école tiens ce rôle d'éducateur des enfants ;

    ce sont ces idées ainsi que la persévérence ,

    que je souhaite transmettre .

    elles m'ont permis de réaliser mes objectifs

    et une partie de mes rêves ...

    ( associations d'idées ) cette vidéo ...

     

     

     

    Enfin je souhaite , leur donner une conception

    orienter leur regard 

    sur ce qui est beau

    sur ce qui est vrai !

     et

    l'important n'est pas le lieu

    où l'on vit

    mais comment on y vit !

                              Joden .                                                                         

     

    http://mandel-2.eklablog.com/ Vers au coeur de nos blogs


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :