• Détournement château d'eau avec supplément manuscrit en cours LES ETOILE MEURENT HI EN TOLE AVEC VEGA PAGE 3 ENVIRON

     

    L’email a bien été copié

    L’email a bien été copié

     

    Détournement chateâu d'eau .

     

    Peinture huile sur carton entoilé .

    Château d'eau

    de Soyaux 16800

     

     

    Prison de

    année

     

    Ce jour avec Véga

    nous parlons de cinéma

    je lui dis à ce propos j ai une anecdote ...

    Au fait me dit il

    à la sortie ; tu fais quoi ?

    Je répond ... comme comptable

    avec mes conneries

    je trouverais pas de boulot !

    j' ai pensé faire du secourisme

    cela me fera regagner de la confiance

    en moi ...

    ouais me dit il , ça peu aider

    j ' ajoute , je vais me déclarer à

    la Maison des artistes en tant

    que Artiste auteur

    création arts plastiques

    et ton anecdote ?

    eh bien j ' allais voir une animation

    dans un hypermarché

    et il y avais un ami de son prénom Michel

    qui essayais de récupérer un peu

    de flouze

    pour son association

    alors à un moment

    je reconnais un acteur qui sort de ' l hyper '

    mon ami s ' adresse alors à lui ...

    ça va Michel !!!

    en réponse ...

     

    MONSIEUR !  Constantin ...

     

     

    Texte protégé par Copyright France

    L’email a bien été copié

    L’email a bien été copié

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :