• Les étoiles meurent aussi Hi et Véga prison

    Prison Hi et Véga Ce jour avec Véga nous parlons de cinéma je lui dis à ce propos j ai une anecdote ... Au fait me dit il à la sortie ; tu fais quoi ? Hé bien avec mes conneries je trouverais pas de boulot ! dis moi que s est il passé ? pour que l on te mettre à l ombre ? une histoire de famille une bagarre de trop et maintenant toi comme moi nous sommes nourris , logés ! là j ai fais une demande de reconversion j ai un dossier en cours , un an en haute Savoie pour apprendre la comptabilité analytique ... c est quoi ce truc ? c est travailler à établir les prix de revient . Autrement si ce projet marche pas je vais faire secouriste bénévole et ton anecdote ? eh bien j ' allais voir une animation dans un hypermarché J’étais avec un ami de son prénom Michel qui essayais de récupérer un peu de " flouze " pour son association Alors à un moment je reconnais un acteur qui sort de ' l hyper ' mon ami s ' adresse alors à lui ... ça va Michel !!! la réponse arrive vite ! MONSIEUR ! Constantin ..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :